VTT

Ami(e) vététiste, toi qui ne crains ni la boue ni les ronces, rejoins-nous et n’oublie pas cet adage « si tu freines t’es un lâche ».

Contact :

Emmanuel PAPIN
06.35.95.22.45
– Randonnée régulières
– un ou deux « rendez-vous week-end»

 

PHOTOS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Créée en 2001, la section vtt est constituée de 13 adhérents tous friands de chemins en sous-bois, de longues descentes dans des passages techniques dans les pierriers et autres raidillons. La sortie hebdomadaire est organisée le plus souvent le dimanche matin entre nous ou par le biais d’un club.

PHOTOS 2011-2012

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

7 commentaires

  1. J’ai fait la rando de Cheux avec Nicolas, GG, Arnaud, et Guillaume mardi 8 mai et cette année était un excellent millésime!
    Passage par le locheur, puis à proximité d’aunay sur odon pour bien se chauffer les cuissos et retour par la forêt de Baron.
    50km de pur plaisir.
    J’ai le tracé gps si vous souhaitez de le faire seul ou à plusieurs.

  2. Cheux, c’était bien trop gras cette année.
    En revanche temps superbe pour notre sortie annuelle en Bretagne le 16/09 dernier dans les Monts d’Arrée. Bientôt des photos en ligne ?
    En route pour de nouvelles aventures en 2013 !

  3. En effet super temps, mais le choux et le jaret de la veille au soir façon bretonne m ont cassé les jambes. Les ravitos saucisse, pates et saucisson sec étaient bien appetissants!
    (non, je ne pense pas qu à bouffer!)
    80km de pur bonheur avec 90% de chemins et de singles, quelques coups de chaud et quelques chutes sans gravitė ont fait de ce we une excursion mémorable!

  4. Bonne année à tous les vététistes et plus globalement à tous les membres de l’Aspm, que 2013 vous apporte la force d’affronter de nouveaux et beaux défis sportifs.
    @ bientôt les collègues sur les singles normands !

  5. 2015 : participation de la section à la Maxi Verte en escale cette année dans le Domfrontais. Au programme, fish & ships, grosses montées bien raides, apéro au camping, singles forestiers roulants… bref d’excellents souvenirs d’un week-end Normand pourtant bien dépaysant.

    2016 ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s