Présentation du défi

logo-telethon-ville

A l’occasion du 30ème Téléthon qui aura lieu du vendredi 02 décembre 18h jusqu’au samedi 03 décembre 18h , l’ASPM apporte son soutien à la Ville de Caen dans l’organisation du défi national « 100 villes, 100 défis ».  Ainsi 100 villes vont se mobiliser pour réaliser un défi exceptionnel pendant les 30h du Téléthon. Chaque défi réalisé fera s’illuminer, au fil des heures, un point sur la carte de France pour à terme faire apparaître un 3637 géant.  Le défi proposé par la Ville de Caen et l’ASPM consiste en la participation à une course solidaire non chronométrée, seul ou en équipe, sur le site de la Prairie et à réaliser le plus grand nombre de kilomètres cumulés en 24 heures pour atteindre 3637 km. Le stand de départ et d’arrivée ainsi que les animations sont organisées sur le Cours Koënig.

telethon_flyer

Inscriptions

Les individuels ou les familles

peuvent venir  à tout moment des 24 heures pour contribuer à la réalisation du défi.

Annoncez votre participation et partagez l’événement sur Facebook en cliquant ici.

Participer en équipe

Venez défendre les couleurs de votre entreprise, de votre école ou de votre association, en participant au défi du Téléthon 2016 de CAEN. Pour faciliter votre venue inscrivez-vous au sondage à l’aide de ce lien : http://doodle.com/poll/4pn9m493a2h82teq

Rappel : Cette manifestation vise à récolter des dons pour le Téléthon (votre participation reste libre).

aspm-mue-telethon

Thème Guillaume le Conquérant

Le  grand défi caennais s’inscrit également dans le cadre de l’année Guillaume Le Conquérant : apportez avec vous mascotte, totem, drapeaux ou déguisements.

chaunu-telethon

Animations musicales et concerts

Vendredi 2 décembre :
– Pompom de l’ENSI à 19h30
– Set DJ de 20h à 22h

Samedi 3 décembre :
– Démonstrations de rock de l’ENSI de 12h à 13 h,
– Groupe de musique de l’ESITC de 13h à 14h,
– Barn Black Project (concert): de 15 h à 16 h,
– Zumba de 16h30 à 17h30.

Ambiance garantie !

Pendant les 24H, donnez vie au défi !

Sur les réseaux sociaux :

  • partagez des photos de l’événement,
  • faites des appels aux dons,
  • pensez à indiquer les hashtags #100villes100défis #telethon2016 sur toutes vos publications Facebook et Twitter.

Recherche bénévoles

Afin d’assurer l’organisation du défi sportif, l’ASPM a besoin de volontaires pour l’accueil et les inscriptions, le vestiaire, le comptage des tours et un poste de signaleurs sur le parcours de la course au niveau de l’accès au parking de l’hippodrome.

Venez participer seul ou à plusieurs au défi Téléthon en tant que bénévoles, en donnant une heure ou plus de votre temps et ainsi contribuer à cet élan de générosité collective.

A ce titre, nous organisons un sondage où vous pouvez vous inscrire et choisir un ou plusieurs créneaux horaires via le lien suivant  http://doodle.com/poll/cwm2744szmvctwm2